Membres

dimanche 12 octobre 2014

** COURS COPIC** !!!

Bonjour à tous, juste un petit message pour vous annoncer mes premiers Cours COPIC qui auront lieu pendant les vacances de la Toussaint! Je vous propose le Cours 1 du Programme Européen COPIC ECCP (marqueurs, encres et papiers / technique de colorisation de base / coloriser un visage, des cheveux et des vêtements avec ombre simple). Vous trouverez toutes les informations ci-dessous, n'hésitez pas si vous avez des questions! Bises et bonne soirée! 
Delphine


7 commentaires:

  1. Tout suite. J'adore et bonne Vacance ! X

    RépondreSupprimer
  2. oh!!! j'adorerais y participer!!! sauf que j'habite à la Réunion...

    RépondreSupprimer
  3. Blast, I won't have time to renew my passport but oh how I wish I could be there! Whoever attends is going to be so lucky to have you teaching them hun. Hope it all goes well. Hugs xx

    RépondreSupprimer
  4. oh que ça m'aurait plu !!!!!!
    je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure !!!!!!!!!
    bisous
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    C'est génial enfin enfin un cours, le mini cours que tu nous a donné au salon n'etait pas suffisant, je suis blonde il me faut une réinjection lol ! merci pour cette bonne idée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Délphine. Je serais plus près je serais venue. Les filles auront d ela chance d'avoir un tel prof que toi pour le colorisation des copics. Gros bisous et bonnes vacances. Flo

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu la chance d'y participer, et c'était formidable, je suis ravie. Le plus dur va être d'attendre les prochains cours !
    Merci encore Delphine

    RépondreSupprimer