Membres

samedi 30 novembre 2013

Make It Crafty Sweet Holiday Girl


Hello everyone! If you're looking for my YNS BLOG HOP post, please click HERE!

Bonjour à tous! Si vous cherchez mon message pour le blog hop d'YNS, cliquez ICI
 
I'm here to share a card I made featuring one of the beautiful Sweet Holiday Girls available from Make It Crafty - Hollielocks - a 100% Copic card, with markers and airbrush only!

Je vous propose aujourd'hui une carte que j'ai faite avec une image Make It Crafty de la collection des Sweet Holiday Girls - Hollielocks - une carte 100% Copic, avec marqueurs et aérographe:)


I printed Hollielocks on Make It Colour Blending Card, masked her, airbrushed the background and then coloured her up with my Copics. I was inspired by Zoe's colouring of her and did little pleats on her dress as she did. I then used my blender to create some sparkle:)...

J'ai imprimé Hollielocks sur papier Make It Colour Blending Card, j'ai masqué mon image non coloriée pour faire le fond à l'aérographe avec trois Copics dans les tons de bleu. J'ai ensuite colorié l'image et ajouté des plis sur la robe comme dans l'échantillon colorié par Zoe pour créer un peu de texture, et pour un peu "d'éclat", j'ai fait des semblants d'étoiles en enlevant un peu de couleur à mon fond avec mon Blender.

Background/ Fond: B02, 06, 37, Blender
Skin/ Peau: E000, 00, 02, 11, 23, R20
Hair/ Cheveux: E49, 55, 59
Dress/ Robe: G28, R35, 37, 39, 89, Y11, 15, YG 43, 46, W5

Thank you very much for your visit, have a lovely day! Merci de votre visite et à bientôt! Bises,
Hugs
Delphine xx

3 commentaires:

  1. oh mais c'est une vraie merveille ! j'adore l'idée des étoiles!
    bisous
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Great airbrushing Delphine!
    Hugs
    Jane

    RépondreSupprimer
  3. Stunningly flawless babes! Perfection in ink. Hugs xx

    RépondreSupprimer