Membres

mercredi 10 juillet 2019

Mes Ateliers Mise en couleur chez Paper-Break!


Bonjour à tous! Mes ateliers Mise en couleur sont ouverts à la réservation! Je vous propose des ateliers dédiés aux techniques d'aquarelle (feutres Graph'O, encres Herbin par exemple), travaillées sur des supports tamponnés. à la boutique Paper-Break à Créteil, ma petite boutique coup de coeur 😍
Les réservations se font via le SITE de la boutique ICI, mais n'hésitez pas si vous avez des questions - laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un mail ( delphinesplace @ gmail.com tout attaché)!

Quelques exemples de mise en couleur au Graph'O, qu'on utilisera, entre autres, pour ces ateliers:




Samedi 28/09 
Marque-pages "Jolis objets de bureau"

Samedi 12/10
Carterie 3D "Petits animaux de la forêt"

Samedi 9/11
Carterie "Fleurs d'automne"

Samedi 7/12
Set cartes + enveloppes "Village de Noël"

Durée de tous les ateliers: 2h30
Horaires de tous les ateliers: 10h et 14h30
Coût: 32 Euros
Matériel: tout le matériel est fourni / mis à disposition

Lieu:
Boutique Paper Break
87 rue du Général Leclerc
94000 CRETEIL

POUR RESERVER:

Merci de votre visite et à plus tard! Bises,
Delphine

1 commentaire: